La meilleure stratégie pour la roulette française

Bien qu'il vaut mieux éviter la roulette Américaine et opter plutôt pour la version Européenne pour avoir plus de chances, il y a une stratégie de la roulette Américaine que les joueurs peuvent employer pour gagner plus souvent, éviter les pertes, et tirer le plus profit de leurs capitaux. La roue de la roulette Américaine est composée des numéros un à 36 de même que du zéro (0) et du double zéro (00), ce qui augmente les chances pour les joueurs de perdre leurs paris au bout du compte.

Le meilleur système de la roulette Américaine est tout système où le joueur travaille à garder ses gains et évite de jouer en faveur de la maison. Par exemple, les joueurs les plus prudents vont s'assurer qu'ils comprennent les cotes du jeu et qu'ils n'effectuent pas souvent des paris considérés comme risqués. Les paris d'argent even money représentent toujours le meilleur choix pour ceux qui ne veulent pas prendre trop de risques, et ce sont les paris sur rouge ou noir, pair ou impair et fort ou faible. Bien qu'ils rémunèrent seulement en even money, les joueurs ont 50/50 de chance.

Les paris sur un seul numéro sont ceux qui rapportent la rémunération la plus importante du jeu, soit 35 pour un, mais il faut tenir compte du fait que cela va avec 5,25% de marge pour la maison et que les joueurs ont seulement 2,63% de chance de gagner. Bien sûr, il n'y a rien de mal à placer un pari sur un seul numéro une fois en passant, mais ceci doit se faire avec la plus grande prudence et jamais sur un coup de tête.

Les joueurs qui sont fatigués de faire des paris en even money peuvent également essayer des choses différentes. Parier sur les numéros un à 12, 13 à 24 ou même 25 à 36 offre 31,58% de chance de gagner, et les joueurs peuvent obtenir des paiements de deux contre un. La marge de la maison est pus importante ici qu'avec les paris even money, soit 5,26%, mais la plupart des joueurs n'ont rien contre.

Une autre excellente stratégie de la roulette Américaine qui peut aider à rompre avec la monotonie des paris even money est le fait de placer plusieurs différents paris sur la même rotation. Par exemple, les joueurs peuvent effectuer un pari sur rouge, un autre sur pair et peut-être un autre encore sur les numéros un jusqu'à 12. Il est important toutefois pour les joueurs de se rappeler qu'ils ne doivent jamais contredire leurs propres paris, c'est-à-dire placer 5 € sur rouge et encore 5 € sur noir. Aussi, avec ce genre de stratégie, le joueur ne peut qu'atteindre le seuil de rentabilité, ce qui rend ce pari plutôt inutile.

Bien qu'il n'y ait aucune stratégie de roulette Américaine capable de garantir qu'un joueur partira gagnant de la table, il y a beaucoup de choses que les joueurs peuvent faire pour s'assurer que leurs capitaux durent aussi longtemps que possible. La première chose qu'ils peuvent faire est de jouer avec prudence. Toutefois, s'ils veulent un peu plus de sensation et la chance de gagner gros, ils peuvent toujours effectuer plusieurs paris even money. Cela peut non seulement aider le joueur à recouvrer ses pertes, mais cela peut aussi lui permettre de réaliser des gains si deux ou trois paris sont remportés au même moment.