Le système de pivot à la roulette pour plus de capital

En matière de pari, les joueurs feront tout pour améliorer leurs gains ou tout au moins conserver leur argent pendant plus de temps. Le système de roulette Pivot est l'un des systèmes les plus faciles à apprendre pour la roulette, et n'importe qui peut le faire avec un peu de temps et de patience. On l'appel système « Pivot » parce que l'on demandera au joueur de trouver un numéro pivot, ou centre, sur lequel effectuer les paris.

Tout d'abord, il est important de comprendre les cotes associées à la roulette et comment ces cotes peuvent changer durant des intervalles de temps courts ou longs. Il y a 37 ou 38 numéros sur le rouleau en fonction de la variante, et chacun de ces numéros apparaitront un même nombre de fois pendant des millions et des millions de rotations. Toutefois, les joueurs pariant sur la roulette pendant de petites périodes de temps, ils pensent qu'il est possible de faire des prédictions.

Pour utiliser la stratégie Pivot de la roulette, les joueurs devront observer une roue de la roulette pendant 30 rotations ou plus pour suivre tous les numéros qui apparaissent. Même dans un casino physique, cela est généralement permis parce que les actions du joueur ne peuvent jamais et d'aucune manière affecter le résultat du jeu. Le premier numéro qui se répète sera le numéro à choisir, ou celui sur lequel les joueurs devront garder à l'œil.

Ici, l'idée est qu'au moins, à court terme, le numéro choisi apparaisse encore deux fois pendant les 30 rotations suivantes ou plus. Cette stratégie demande au joueur d'effectuer des paris sur ce numéro pendant 36 rotations et de continuer jusqu'à ce qu'il perde toutes les 36 rotations ou qu'il gagne une intéressante rémunération sur la base de son pari. Cela semble simple parce que si le joueur finit par gagner pendant ces rotations, il ou elle atteindra tout au moins le seuil de rentabilité.

Les joueurs qui ne gagnent pas au cours de ces 36 rotations peuvent se retrouver quelque peu désavantagés. Si cela arrive, c'est à eux de décider s'ils vont continuer à jouer ou pas. Toutefois, il est conseillé au joueur qui veut s'en tenir au système Pivot de la roulette de prendre le temps d'observer une autre série de 30 rotations ou plus afin de trouver un nouveau numéro. Ce processus finira probablement par payer, mais il ne faut jamais oublier le facteur chance du jeu.

Pour finir, et ce n'est pas le moins important, les joueurs doivent toujours se rappeler qu'il n'y a jamais aucune action capable d'influencer le résultat de la rotation de la roue de la roulette et que chaque résultat est indépendant du précédent et de celui qui viendra. Ainsi, bien que le système soit mathématiquement correct et rémunère généreusement si le joueur a un peu de chance, sa victoire n'est jamais une garantie.